Avertissement

Le Grand Age se ménage…

Acquérir un VEHICULE de COLLECTION, qu’il soit purement utilitaire, pour le loisir ou pour un placement n’est pas une opération anodine dans le sens où il a un âge, une vétusté qui ne se compare absolument pas à nos voitures modernes, tant dans la façon de l’utiliser que dans sa fiabilité dans un usage régulier, notamment au regard de sa conception mécanique qui date d’une autre époque.

Il faut bien rester conscient qu’il est plus exposé à une possible défaillance, à de petits soucis, avec ou sans conséquence mais peut être plus fréquents, et que ce fait, à aucun moment la qualité d’une voiture et de sa mécanique, si vieille soit-elle, ne sera remise en question …

Il suffit de ne jamais perdre de vue que tout véhicule qui a de l’âge est plus fragile, que nous devons le ménager sans le brusquer. En d’autres termes, nous lui devons un peu plus de respect encore. N’oublions pas qu’il a traversé une partie de l’Histoire et qu’il ne faut plus en attendre les mêmes prouesses que lors de ses beaux jours !

Il va sans dire qu’au regard de l’entretien la plus grande vigilance est souhaitable avec les soins et les produits les plus appropriés.

Devant les possibles tracasseries que vous serez peut être amenés à rencontrer nous répondrons toujours présents pour vous indiquer quelques bonnes adresses ou distiller les meilleures informations à distance.

Toujours soucieux de satisfaire notre clientèle, nous nous efforçons d’apporter un service de grande qualité mais malgré notre bonne volonté nous ne pouvons pas tout anticiper.

L’âge a le privilège de la Sagesse… qui n’est pas une garantie… !