Je traverse la France en Mitsubishi Galant pour aller voir une voiture à Marseille, je vais faire mes courses en iso Rivolta GT, je cherche des pièces pour ma Fiat 2300 ou encore pour ma Honda Z 600 (quand j’ai le temps), je déménage en Volvo Break Amazon et je pars en vacances avec ma BMW 735 I E 32. Je suis curieux de tout et à l’écoute des histoires qu’on me raconte et dieu sait si le monde de la voiture de collection en regorge.

Quand j’avais 18 ans mon frère m’a dit « si tu as ton bac avec félicitations du Jury je te donne ma Mercedes 190 SL ». L’histoire a commencé comme ça !

Elle continue avec la maison Boisseau-Pomez pour laquelle je recherche avec enthousiasme des voitures de collection et youngtimers populaires ou d’exception comme cette iso Rivolta GT endormie dans une grange depuis 42 ans et vendue récemment.

On nous martèle que l’avenir est électrique : je me passionne d’autant plus pour les voitures thermiques, sans assistance, sans électronique ; des voitures pour traverser la France et l’Europe quand le voyage était sur le chemin autant que dans la destination.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des voitures a me proposer à la vente

Contact : mfloirat@boisseau-pomez.com

Tel : 06 80 14 30 77

Retrouvez nos podcasts Soupape et Culbuteur sur Thème Radio en cliquant ici.